Je ne pensais pas écrire cet article si tôt. Pas comme ça. Je pensais que d’ici là, je ne bloguerai sûrement plus. Mais la vie décide des choses autrement. Saloperie…

Depuis 48h, un grand vide s’est installé dans la maison. Cacahuète nous a quitté nous laissant éperdus de chagrin, mon homme et moi.

Ce chat nous aura apporté plus de 6 ans de joie et d’affection et sa disparition laisse un trou béant dans nos vies.

Tous les endroits de la maison réclament sa présence, tout devient caduque sans lui…

Il va nous falloir du temps pour accepter que le crabe nous a pris ce petit être que nous aimions tant…

Je tenais par ce billet vous remercier tous pour les commentaires laissés ici ou encore sur Facebook, lors des articles que je lui avais consacré. Aujourd’hui, ils m’aident à tenir et à tenter d’oublier que la vie est trop courte, pour tous…

Merci à vous.

cacahuete

Merci à toi mon chat-chat ♥

 

Edit du 29 Octobre : En écrivant ce billet, je ne m’attendais pas à un aussi grand élan de sympathie de votre part. J’en ai été touchée à un point que vous ne pouvez pas vous imaginer. Vos commentaires m’ont ému et m’ont fait surtout beaucoup de bien.
Je tenais par ce message à vous remercier TOUS très chaleureusement de votre soutien en ces moments qui me sont très pénibles.
On pourra dire ce que l’on veut de la blogosphère mais moi, dans des moments comme ceux-ci, je n’y ai vu que des gens attentionnés qui comprenaient ma peine et qui m’ont fait beaucoup de bien par de petites attentions.
Veuillez m’excusez mais je ne prendrais pas le temps de répondre à chacun d’entre vous, je ne m’en sens pas capable malgré toute votre gentillesse.

Par ce mot, je tiens à vous dire un grand MERCI du fond du coeur.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !