Il y a 2 semaines, la picarde que je suis est allée en région parisienne!!! Youhouhou!!! Pour la bonne cause! Ma Merveilleuse amie Sab (également ma témoin 😉 ), jouait avec sa troupe de théâtre à Aulnay-sous-Bois.
En Mai, l’Espace Jacques Prévert organise Les Panoramiques, un festival des pratiques artistiques amateurs. C’est à cette occasion, qu’avec sa compagnie La Mandarine Blanche, elle s’est produite sur scène.
Variation en Sol Bémol Majeur, mis en scène par Gatienne Engélibert et Sophie Grandjean, est une « variation absurde et cocasse composée des textes du XX° siècle (tel que Ionesco et sa Cantatrice Chauve) et l’exploration d’un univers où l’absurdité du quotidien et de situations banales nous emmène parfois dans de drôles de loufoqueries! »
J’ai découvert des textes hilarants savamment mis en scène et joué avec beaucoup de talent par ces comédiens amateurs.
Et en bonus une petite vidéo! Un extrait de La cantatrice chauve, qui a été un pur bonheur!Ma merveilleuse amie est juste hilarante (pour info, c’est la deuxième en partant de la gauche 😉 ) et ça a vraiment été une torture de ne pas rire pour filmer!
J’ai vraiment passé un excellent moment ce soir-là au théâtre. Je tire mon chapeau à tous ces comédiens, car non seulement ils ont du talent et surtout un sacré courage, que je n’aurais pas, pour monter sur scène! Félicitations à vous tous! Rendez-vous pris pour l’année prochaine!
Pour visiter le blog de ma Merveilleuse amie : www.s.likesunflower.over-blog.com
Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!
4 Comments
Merci merci merci merci et… merci peut-être 🙂
Je crois que tous mes petits camarades sont là et sans m’avancer ça va leur faire très plaisir de voir tes jolies photos de professionnel!!
On n’est merveilleuse ou on ne l’est pas hein
des bisous, merci encore et à très vite (genre samedi hihih)
Oh lala… je rougis de plaisir!!!! Pourtant je ne suis pas fière de mes photos… faites avec mon petit compact, elles ne sont pas supers…
Je suis contente que ça te fasse plaisir en tous cas! Et je te retourne le compliment : on est merveilleuse ou pas! 😉
A samediiiiiii!!!!! Bisous!
Le peu de fois où je suis allée au théâtre, j’ai été transportée!!!
Moi aussi! et là, j’ai vraiment été bluffée par leur talent!