Une fois n »est pas coutume aujourd »hui c »est moi, Cacahuète le chat de votre hôtesse, qui prend la plume (Plume? Oiseau? Où ça?).
La semaine dernière vous avez du lire, pour certains d »entre vous, sur Facebook la détresse de ma maîtresse, paniquée de ma disparition suite à une bagarre. Comme nombre d »entre vous se sont inquiétés, je viens vous donner des nouvelles du front.
Mercredi dernier, alors que la journée s »annonçait belle (les petites mésanges étaient en train de manger dans le pommier juste devant mon nez), je me suis retrouvé au coeur d »une rixe sanglante et d »une violence inimaginable (si, si). Malgré mes appels désespérés, les 2 machins qui me servent de maîtres n »ont pas répondu, j »ai donc adopté une solution de repli (comme dans toute bataille) et je suis allé me planquer dans un lieu secret, uniquement connu de moi-même.
Si j »en crois les 2 autres, ils se sont inquiétés toute la journée de ne pas me voir, étaient tout flippés et tout et tout… Et moi donc, l »ennemi rôdait!!!
J »ai donc profité que la nuit tombait et que, comme tout le monde le sait, les chats deviennent gris pour rentrer cahin-caha à la base, handicapé par une lourde blessure. Je vous dis pas leurs têtes quand je suis réapparu, tel un disparu de longue date!
Mais là, j »étais à bout, je boitais comme un pauvre vieux, je suis donc allé me coucher sans manger (et c »est assez rare pour être souligné)…
Le lendemain, les stigmates de cette lutte acharnée se faisaient ressentir de plus belle… je ne pouvais plus me lever, ni manger… j »ai cru que l »ennemi m »avait vaincu.
Ma maîtresse, n »écoutant que son courage, a donc pris rendez-vous chez le bourreau le véto et, après une lutte sans merci (qui l »a vu gagner cette traîtresse), nous sommes partis à l »abattoir.
Dans la salle de consultation, j »ai cru l »espace d »un instant revoir l »ennemi lorsqu »il a touché ma patte! Du coup, je l »ai mordu! Victoire! (Mais non, ce n »était qu »un pauvre vétérinaire qui tentait de faire son travail en se massant désespérément la main… mais il ne l »avait pas volé celle-là!)
Bref, j »ai cru qu »on allait parler amputation vu le mal de chien chat que je ressentais à ce moment-là… mais non ce n »était qu »un « abcès »… Quoi? Vous êtes sûr? Après cette bataille terrible avec l »ennemi, je n »ai qu »un « abcès »? Même pas de patte cassée, d »infection grave? (Serais-je une chochotte, en fait?)
Nous sommes donc rentrés, ma maîtresse m »a interdit de sortir et depuis, elle me poursuit 2 fois par jour avec des médicaments (et pour le moment, elle arrive toujours à me les enfiler de force dans le gosier la bougresse…). Bon, j »avoue, les premiers jours, j »ai bien profité de la situation en boitant, ne me levant pas et profitant de tous les câlins à disposition (et ça c »était trop cooooool)…
Haaaaaaaaaaaaaa, je souffre!!!
La phase de rémission est arrivée, je suis de nouveau sur pattes, je refais des conneries je cours partout… bref j »ai la patate!!! J »ai voulu sortir un soir où je n »avais pas la permission de minuit, ils s »y sont mis à 2 pour me l »interdire! Depuis, j »ai le droit il paraît. Mais dès qu »ils m »ouvrent la porte, je cours en sens inverse pour les emm… pour les enquiquiner. Si ça c »est pas la preuve que le guerrier est de retour, je ne jure plus de rien!!! 😉
Je voulais vous dire merci de vous être inquiétés, vous êtes tous super choux, mais je suis un mec ultra-résistant qui n »a peur de rien (sauf de son ombre)!!! Je vous fais des tas de ronrons pour vous dire merci, du coup!
Bon, j »vous laisse la revoilà, l »autre, avec ses médocs… Tous aux abris!!!
PS : message personnel à Filou. je compatis mon vieux avec l »arrivée de ton mini-humain… on vit vraiment des vies de dingues! Les tranchées à côtés, c »est peanuts (haha, elle est bonne celle-là, non? Peanuts… Cacahuète… Non, elle ne vous fait pas marrer?)!
Ah oui et ma maîtresse me dit de vous dire que jusque demain minuit vous pouvez toujours gagner un exemplaire du magazine Un Joli Conte!
J’adore ! Il a de la personnalité ce coquin Cacahuète et il est surtout trop mimi. C’est super de lui avoir donné la parole. Bisous à lui et à sa maîtresse ! 😉
Bien sûr que j’ai de la personnalité (surtout à la maison avec mes maîtres. Dehors ou avec les autres, je suis plus… discret)!!!
En fait ma maîtresse ne m’a pas donné la parole, je l’ai prise de force sinon personne n’aurait jamais su la vérité, elle aurait tout enjolivé, comme d’habitude.
Merci pour tes bisous! Pour ma maîtresse, ce n’est pas grave si je la mords au lieu de l’embrasser (j’aime pas lui faire des bisous!)?
Et bien je l’ai bien compris il a bien tapé. Pauvre cacahuète. Tu m’as bien fait marrer remarque. Bises et bonne journée
A force de voir ma maîtresse passer tout son temps libre sur ce satané blog, plutôt que de s’occuper de moi, j’ai bien compris comment rédiger un article.
Je ne sais pas si le fait que mes malheurs te font rire, doit me réjouir ou non… je vais méditer la-dessus lors de ma prochaine sieste.
Léchouilles!
quelle aventure… en tout cas avec Mlle Chatounette on est contente qu’il aille mieux !
J’ai vécu une véritable épopée, digne d’un film de Spielberg!
Je suis ravi de voir que mon cas inquiète la belle Melle Cahtounette… Elle est toujours célibataire???
oula non… Mlle chatounette est l’amoureuse de Moumoute…
Quoii??? Chuis jaloux…
Trop beau ton chat !!! Au boulot il y’en a un un peu comme le tiens, il est vraiment trop mignon il veut tout le temps des calins ^^ par contre un vrai bagarreur … et je soupçonne sa grand-mère (l’autre chat de la maison) d’être la responsable de ces blessures (c’est souvent pas beau à voir… :s)
Merci beaucoup, je sais que je suis beau mec, ma maîtresse n’arrête pas de le dire (par contre elle, pfff….)
Je ne suis bagarreur, je suis celui qui se fait taper dessus par l’ennemi qui se tapit dans l’ombre! Moi, je ne cherche pas d’ennuis… encore moins avec une grand-mère!!!
J’aime beaucoup les articles de Filou, et du coup je ne peux qu’aimer lire les aventures – ô combien chevaleresque – d’un autre félin !
Je suis contente que Cacahuète aille mieux, plein de caresses, il l’a bien mérité après toutes ces mésaventures !
Ils nous donnent beaucoup de bonheur, mais dès qu’il y a un pépin, c’est beaucoup d’inquiétude aussi….
Ah tu es une admiratrice des articles de mon pote Filou! C’est chouette ça!
Je ne sais pas si j’aurais le droit de recommencer souvent, (elle veille au l’autre) mais je suis content d’avoir une nouvelle fan.
C’est vrai que pour nous les chats, le problème est un peu le même avec nos maîtres : ils nous donnent beaucoup de pâté, mais quand il n’y en a plus c’est la panique!!!
Merci pour tes caresses, j’en ronronne de plaisir 🙂
Mais en plus, c’est un blagueur ce Cacahuète 😉
J’ai mangé du clown (à défaut d’une mésange)!!!
J’ai bien rigolé, merci ! Et contente de son retour ^^
Je me blesse, je souffre.. et tu ris!!! Ah bah c’est cool…
Heureusement, ton commentaire fini sympathiquement, t’as de la chance toi…
bravo Cacahuète, t’as bien tapé ton article, prends tes médocs maintenant !! et laisse-toi chouchouter par tes maîtres :-)))
Merci Argone, moi aussi je suis fier de mon article! Ca a été long (pas facile les pattes), mais j’y suis arrivé!
Pour les médicaments… t’es sûre? Non parce que je cours vite, hein! Bon ok, c’est bien parce que les câlins qui suivent sont toujours extra…
Miou, moi c’est DIane, la minette de celle qui se cache sous une identité de Pr@line lyonnaise (je te le fais pas dire, ils sont bizarre des fois ces humains). Je suis comme toi, je déteste prendre les médicaments et aller chez le véto. Mais bon, parfois pas d’autres choix ! Et puis, ils prennent quand même bien soin de nous nos maîtres. Remets toi vite et fais attention. Moi, je n’ai pas la possibilité de sortir, alors moins de risque. Mais je suis une vraie cascadeuse.
Tu as échappé au pire. Le chat des parents de la Pr@line s’est battu l’an dernier, et a eu droit a des points sur les lèvres avec 15 jours de collerette. Beurk, horrible ! Quand même, c’est pas tous les jours facile une vie de chat. Chalut et à bientôt.
Salut belle minette ♥
Je reconnais qu’ils sont drôles ces zinzins qui nous servent de maîtres (il n’y a qu’à voir le nom dont ils, enfin elle surtout, m’ont affublé!), mais c’est vrai qu’en finalité on les aime bien. Surtout aux heures des repas 🙂
C’est bête que tu ne puisse pas sortir, mais en même temps, c’est la jungle dehors, on y croise des créatures effroyables, genre… des crapauds (j’te jure, il y en a dans mon jardin!)!
J’avoue que j’y ai échappé belle, mais c’est parce que je suis un grand guerrier, un vrai ma belle 😉
Chalut et reviens quand tu veux ♥
Et ben, quelle aventure!!
C’est pas de toute repos la vie de chat dit donc!!
C’est carrément craignos la vie de chat! Je préfère roupiller dans leur lit toute la journée, c’est plus cool!
Bon rétablissement à Cacahuète, qui a déjà l’air d’être remis! ;o)
Oué, ça va mieux! Mais j’ai souffert, t’imagines même pas…
Ce qu’il est mignon, j’avais le même (c’était une femelle, elle s’appelait Linotte). On en voit avec nos animaux mais on les aime tellement. Bon rétablissement à Cacahuète !!
Merci Ysa, je suis flatté que tu me trouves beau (même si je le sais déjà)!
Je ne leur fait pas souvent de coups fourrés.. mais là, j’avoue que je n’y suis pas allé de patte molle, héhé!
Merci, je suis encore un peu convalescent (enfin j’ai surtout toujours mes médicaments à prendre), mais je recours partout au grand dam de ma maîtresse qui n’arrête pas de dire que je vais mieux pour faire autant de bêtises! Je crois qu’elle a raison 😉
ahahahahahah, sacré Peanut va (heeeuuuuuu Cacahuète , pardon!)…….Sinon, la première photo est superbe!
Ah j’aime Peanuts, ça me donne un petit côté exotique qui plait aux filles 😉
Merci pour la photo, je sais que je suis superbe… personne ne résiste!
Quel aventurier tu es, Cacahuète ! Il y at-il une jolie petite demoiselle qui habite près de chez toi pour laquelle tu as sorti tes griffes ? En tout cas, tu es un très beau gars !
Merci Tartangirl, je suis un vrai pièges à filles, je sais!
S’il y a une fille près de chez moi, je veux bien son adresse 🙂 Mais pour le moment, ce ne sont que des loubards qui cherchent la castagne… brrr…
Hihihi il est génial ce petit post, bien rigolo 🙂 ravie de savoir Cacahuète en voie de guérison 🙂 bisous à toi et caresse au petit fauve 🙂
T’as vu, hein? J’ai de l’humour MOI! Plus que ma maîtresse en tous cas!
Merci pour tes caresses. Et tes bisous, je les garde pour moi, je n’ai pas du tout l’intention d’aller l’embrasser, la Lalydo!
Sacré aventure, l’essentiel c’est que tout aille mieux!
C’est les chats, les vrais… ça résiste à tout! Ca t’impressionne, hein? (et Cracotte aussi, hein? Elle est impressionnée?)
Ah ouai carrément, t’imagines mêmes pas comment elle est fan! elle te fait même les yeux de biche derrière l’écran ^^
Je les fait toutes craquer je sais!
Cia bella Cracotte ♥
Ton chat est super mignon! Et vu comme ça, il a l’air hyper calin, on croirait mal que ce soit un chat à se bagarrer!
Merci Larcennette, tes compliments me flattent!
Non je ne suis pas un bagarreur… ce sont toujours les autres qui viennent m’embêter!!!
Sacré Cacahuète, il vous en fait voir de belles! En tout cas ça fait plaisir de voir qu’il va mieux…Gros bisous!
Faut dire aussi que ce sont 2 chochottes les deux, là… je disparais une journée et pouf! c’est la panique! je n’aurais pas du les habituer en rentrer au moindre coup de sifflet.. Mais bon, ça fait du bien de voir qu’ils tiennent à moi! 🙂
Léchouilles!
Qu’il est beau !
Très mignon ton article 🙂
Merci beaucoup!
J’y ai mis toute mon âme et mes poils dans cet article, chuis content que tu l’aimes!
Cachuète, mon héro du jour 😉 + de peur que de mal, j’aime bien les histoires qui finissent bien 🙂 Bises !
Chuis ton héros??? C’est vrai??? Coooooooooooooool!
Ca ne pouvait que finir bien puisque je suis un héros 😀
Je suis fier de toi, valeureux guerrier!
Filou
Merci mon pote! Nous sommes les meilleurs, Miaôôô!
Bravo Cacahuète, ton article a un succès énorme, tout le monde en parle
Chuis le meilleur, c’est normal!
Pauvre Cacahuète ! Pauvre toi !
Mais je trouve que même vaincu, tu es splendide !
Ne pars plus vadrouiller… Tu fais trop d’inquiétudes à tes maîtres et en plus, tu te fais taper dessus… Pfff !
Caresses à toi, Beau Gosse ^^
C’est vrai, tu me trouves beau même dans la souffrance? T’es drôlement chou, toi!
Il va falloir que je repartes vadrouiller… c’est ma vie la vadrouille! Mais en ce moment, je préfère vadrouiller dans leur lit, entre les oreillers, ça c’est l’aventure!
Merci jolie môme!
Ils te laissent vadrouiller dans leur lit !? Oh le chanceux ! Tu habiterais chez moi, pas possible !
Caresses et ne pars pas trop loin quand même ! ^^
Ouep, ici le roi : c’est moi!
Bon au départ, je n’avais pas le droit et quand nous sommes arrivés en Bretagne, ils se sont dit que j’avais besoin de repères (tu parles!) et ils sont devenus un peu plus permissifs… et ont craqué!
C’est devenu MON lit et j’aimerais bien, parfois, qu’ils dorment ailleurs, mais apparemment ce n’est pas négociable…
Ronrons et ne t’inquiètes pas, pour le moment je préfère rester au chaud, c’est bien mieux!
J’ai adoré ton article, Cacahuète, j’attends avec impatience le récit d’autres de tes aventures, mais pas la peine de se blesser pour cela, dis ?
caresses !
Merci Ava!
Je reviendrais peut être (si elle ne change pas le mot de asse que je connais maintenant) mais promis, je ne blesserais plus… ça fait trop mal!!!
Léchouilles!
Nous sommes heureux que tu n’aies rien, Cacahuète.
Nous nous sommes inquiétés quand nous avons lu le statut de ta maitresse sur Facebook.
Bravo pour ton courage (nous n’aimons pas non plus le bourreau que notre maitresse appelle « véto »).
Nous compatissons pour les médicaments, on nous poursuit aussi de temps en temps.
Bon rétablissement,
Ronrons…
Nermia et Ornicar.
Merci les potes, votre message me fait plaisir.
Pour les médicaments, elle m’a dit encore 4 jours… il faut que je trouve d’autres ruses pour en finir avec ça. Mais dès que je crois que je l’ai eu et bien.. c’est elle qui a le dernier mot! Tsss…
Ronrons à vous aussi, ça fait du bien de se sentir compris!
Ma maitresse est parano, trop peur de me perdre. Du coup, l’autre là, le Schnipss, lui peut sortir mais moi, non, enfin si mais pas longtemps car parait-il, je me mets toujours dans le pétrin et lui non !!! Pfff, n’importe quoi. Bon, en tout cas content que tu te sois remis sur pattes. Moi de mon côté, je tousse un peu, donc je te comprends quand tu parles de gavage de médocs.
Allez bises mon pote,
T-Boy !
La mienne ne doit pas être assez parano parce qu’après cette aventure titanesque, elle m’ouvre sans arrêt la porte en disant « tu veux sortir? ». Elle n’a pas compris que j’ai failli y laisser ma fourrure, quelle malade!!!
Savoures l’intérieur, il y fait chaud, il y a plein trucs moelleux pour dormir… c’est toujours mieux que dehors où c’est Beyrouth!
Soignes-toi bien aussi T-Boy, si tu veux des astuces pour ne pas prendre tes médocs, je peux t’en filer (ou pas parce que ça ne marche pas vraiment…).
Allez bises à toi et à Schnipss et ronrons à la petite loute
Les bisous et ronrons seront fait – Miaouuuuuu ^^
Rrrrrrrrrrrr….
J’adore les chats & le tien est trop chou 🙂
il a bien du profité de toi à ce que je vois^^
Ah non, je tiens à préciser que je n’ai pas profité de la situation!!! (ou juste un tout petit peu, mais tout petit petit, hein…)
Merci pour le compliment, je sais que je suis chou 🙂
J’avais loupé cette mésaventure 🙁 contente que tout se termine bien, et avec quel courage ! Bise sur le petit museau du plus beau rouquin matou <3
Je suis un chat hyper courageux (enfin ma maîtresse n’en dit pas autant!
Merci pour le bisou bien agréable, je t’envoie des ronrons en échange!
Savoureuse ta cacahuéte !
Alors que les choses soient claires entre TOI et MOI : je suis un mec, un vrai (enfin presque…)!!!
Mais tu es à demi pardonnée si tu trouves que je suis savoureux… 🙂
Peuchère !! Heureusement que ce n’était qu’un abcès !! 🙂
Nan, mais j’ai vraiment cru que j’allais mourir de cet abcès moi!!!
Cacahuète impressionnera la donzelle une autre fois avec ces blessures de guerre 🙂
Y a même pas de filles dans le quartier ( à part une chienne…)… J’ai réussi à impressionner mes maîtres, c’est déjà mal, il en faut pour les dérider ces deux-là!
cacahuète !! quelle dure vie de chat !! je compatis. remets toi bien. Si tu croises Garfield, passe lui le bonjour !! bises !
Merci, enfin quelqu’un qui me comprends… Je t’aime, toi!
Je ne connais pas Garfield personnellement, mais le voisin (enfin le chat, hein!) est aussi gros que lui, ma maîtresse dit qu’il pourrait servir de table basse. Si tu veux, je lui dirais bonjour à lui 🙂
Léchouilles!
Cacahuete, I love you. Reviens donner de tes news de temps en temps
I Love You too Melle toutouille ♥
Je reviendrais, promis! Mais l’autre a changé son mot de passe hier pour que je ne vienne plus aussi souvent… faut que je ruse, maintenant!
Salut mon Cacahuète,
quel plaisir que de te lire, et quel succès !!! Tu as beaucoup d’humour dis moi!
Tu sais quoi,tu devrais dire à ce qui te sert de maitresse, tu sais là, l’autre Machin qui te poursuit avec ses médocs, de te laisser l’ordi + souvent!
J’ai adoré ton article. Courage, il ne reste plus que 3 jours d’antibio et on n’en parle plus; A la maison tout le monde t’envoie des caresses virtuelles (bah oui quand tu nous vois débouler à ta maison, on ne peut pas t’approcher , même s’il y a du progrès c’est vrai…).
Quoi? C’est parce qu’on squatte ton lit?
Allez, à très vite et embrasses tes maîtres pour nous.
Salut la cousine de ma maîtresse,
Je suis content que tu te rendes compte de toutes mes qualités, parles-en à ta cousine préférée lors de votre prochain (très long) entretien téléphonique, afin de la convaincre de me laisser l’ordi. Et puis dis-lui aussi que j’aimerais avoir un compte Facebook et un compte Twitter aussi.
Merci pour vos caresses virtuelles, d’ailleurs si ça ne vous dérange pas, je préfère les avoir comme ça qu’en vrai, vous êtes trop nombreux pour moi, ça me fout les pétoches.
Ronrons à vous et pour mes maîtres… je réfléchis, mais je crois que je préfère les mordre que de les embrasser, c’est vachement plus drôle (tu verrais leurs têtes!!!).
Je rigole! C´est Cacahuete qui nous parle! Pas habituel ca;)
Les photos sont merveilleuses.
Cacahuete est un grand journaliste!
Bisous
Merci pour ce gentil compliment, je suis ravi de voir que mes qualités journalistiques sont enfin reconnues, et ce, jusqu’en Argentine!
Pour les photos, c’est normal qu’elles soient belles… je suis dessus!
Miaou!
Oh, je n’avais pas encore pris le temps de lire ton article. Et, j’ai ri, j’ai ri !
Cacahouète est un petit blagueur ! 😉
A la vue de son succès immédiat, tu vas être obligée de lui proposer une collaboration pour le blog…
Alors May, je suis vraiment content que tu en parles, car depuis hier (et je m’appuie sur des chiffres concrets), je ne cesse de lui en parler mais elle fait sa mauvaise tête. je suis peut être allé trop loin en lui parlant de compte Facebook et Twitter perso…
Dis-lui que j’ai ma place ici, je suis un auteur, moi!
Ronrons!
Quelle beau chat 🙂 Moi, c’est un de mes chats il s’est blessé la patte 🙁
Quelle guerrier 🙂
T’as vu, chuis un as de la guerre, hein??? 😉
J’espère que ton chat va vite récupérer la forme, comme moi!
Malgré un côté pas très drôle pour toi, j’ai bien ri à la lecture de ce billet ! Bon rétablissement, le véto n’oublie pas c’est ton ami 🙂 Un ronron de Mistercat qui bizarrement, lui aussi, réclame la parole sur mon blog, un comble ! (je trouve la dernière photo très belle)…
En effet, on ne peut pas dire que ce fut des aventures très drôles… mais heureusement, j’ai un sens de l’humour a toute épreuve!!!
Je vais bien mieux, j’ai même repris le sport (j’ai le record du monde de la montée de l’escalier)!
Le véto est peut être notre ami, mais moins je le vois, mieux je me porte!
Un ronron aussi à Mistercat qui a raison de vouloir s’approprier la parole, nous avons plein de choses à dire, vous n’imaginez même pas vous les humains…
Merci pour la photo, chuis dessus alors forcément qu’elle est belle, hé!)
Trop mignon ce billet! Ravie que tu vas mieux Cacahuete 😀 Dis, tu reviendras par ici bientôt pour nous donner des nouvelles? 😀
Merci Madeleine!
J’espère bien revenir vite à condition que ma maîtresse cesse de m’interdire l’accès à l’ordinateur… elle est jalouse de toute l’attention que l’on me porte, je crois!
Sacrée cacahuète ! Quelle frayeur quand même (je compatis), ces animaux nous rendrons tous fous 😉
C’est surtout moi qui ai eu le plus peur, j’ai cru perdre ma patte!!!
Et je ne suis pas d’accord : ce sont les humains qui nous rendront fous, nous les chats… nous sommes si adorables! 😀
Qu’il est lignon ton chat, les photos sont belles et l’article est très bien écrit, bravo 🙂
je voulais dire « mignon » bien sur..Bonne fin de week end
T’inquiètes, j’avais compris, surtout parce que je sais que je ultra-super-méga mignon!
Merci pour tes compliments, et concernant l’article, je reconnais que j’ai un certain talent, c’est vrai 🙂
Miaou!!!
[…] faut avouer que le succès de son copain Cacahuète sur la blogo l’a un peu titillé. Depuis le temps qu’elle réclame le […]
Coucou, je suis arrivée sur ton blog par hasard et j’ai lu cet article car j’ai vu une photo de chat et je les aimes ^^ tant mieux qu’il aille mieux, j’ai 3 chats et c’est clair que quand il leur arrive des soucis on s’inquiête beaucoup ! Il est très beau ton guerrier de chat =) bisous !
Coucou, comme c’est mon article, c’est moi Cacahuète qui te réponds! Bienvenue et caresses à tes 3 compagnons, nous sommes vraiment les meilleurs, n’est-ce pas?
Ah ça pour s’inquiéter, ma maîtresse, elle s’est inquiétée! Mais je ne le regrette pas car même si elle en devient un peu tatasse, elle m’a bien couvé et j’ai vraiment trouvé ça super 😉
Merci pour le compliment, tu ne fais que confirmer ce que je savais déjà!!!
Léchouilles!
Ah mais t’es un ouf mon frère!! Pourquoi sortir dehors avec tout ces trucs mégaflippants alors que tu pourrais te la couler douce au coin du radiateur avec une bonne dose de mégacroquettesdelamortquitue, des gratouillis et des fausse souris qui attaquent pas mais a qui t’a envie de coller des baffes parce que…quand même elles ont un regard qui m’plais pas!!! Bref la vie de chat quoi ^^
Ouais Split, je sais que tu as raison, mais dehors il y a les vraies souris et ces satanés oiseaux qui passent leur temps à me narguer en venant manger dans le pommier… Alors, ouais je suis un ouf, mais parfois la vie extérieure ça a du bon (quand on ne croise pas un taré)!
Et puis, je te rassure les fausses souris, je leur casse leur tronche très souvent et je ne suis pas en reste de câlins, ma maîtresse ne me lâche pas!
A pluche Brother!
[…] faut avouer que le succès de son copain Cacahuète sur la blogo l’a un peu titillé. Depuis le temps qu’elle réclame le […]
[…] son article, Moi Cacahuète, Blessé de Guerre, Cacahuète a rencontré un franc succès grâce à vous et je nous vous en remercions de tout […]